Appelle Elodie

Elodie: Mature au Telephone Rose qui Suce

  • 114

J’ai un peu hésité avant de me montrer sur la photo. Si j’ai choisi le téléphone rose mature comme meilleure façon de prendre mon pied en toute discrétion, c’est parce que je tiens vraiment à mon anonymat. D’une autre coté, je suis bien consciente que sans une photo sexy sur le site web, j’aurai un peu de mal à attirer des regards sur moi. Je me suis résignée à en mettre une, cette photo, celle que vous voyez sur mon profil. Mais j’avoue que je n’ai pas envie que l’on me reconnaisse, j’espère que je n’ai pas beaucoup d’amis qui passent sur ce site. Personne dans mon entourage ne sait que je suis hôtesse de téléphone rose cougar. Je préfère que les choses restent ainsi un moment encore. Je fais du tel rose pour réaliser un petit rêve, ouvrir une boutique de fringues. Bon je vais arrêter de faire la rabat-joie encore longtemps lol, je vais parler un peu plus de moi et de mes fantasmes.

Baiser au téléphone rose mature c’est mon passe-temps favori

Mon prénom c’est Elodie, je suis hôtesse de téléphone rose comme je l’ai dit plus haut dans ma présentation. C’est mon deuxième travail, même si je ne considère pas vraiment que le fait de prendre son pied en direct au téléphone rose et procurer du plaisir est un métier à part entière. C’est en quelque sorte mon passe-temps payant lol. Je n’ai pas de patron, ni d’heure fixe, j’adore. Ben moi c’est presque tout le temps que je suis en ligne. Dès que je pense que je suis dans des disposions convenables pour me masturber et gémir au téléphone, je passe en mode hôtesse de téléphone rose prête à m’occuper des mecs chauds qui souhaitent bien papoter avec moi en direct ou directement baiser avec moi au tel rose.

Je veux me plier à tes caprices au téléphone rose

J’ai une bonne voix douce, mais aussi très sensuelle qui excite la plupart de mecs pendant un dial sexe au téléphone rose mature avec moi. Je fais à peu près tout pendant une séance sexe au tel. Je me masturbe, je me masse les nichons, je me doigte, je me gode, je m’encule même avec mon sextoy. A chaque étape, je ne manque jamais de gémir pour bien consommer et partager mon plaisir avec mon partenaire. Je suis aussi prête à me plier à tes caprices, à faire exactement ce que tu veux pour te faire plaisir et te faire jouir par la même occasion au tel rose.

Appelle Elodie

Femme cougar un peu timide, je sais quand même mettre à l’aise mes interlocuteurs afin de faire monter le désir…