Appelle Eleska

Salope trans adore le tel rose pour sa discrétion

  • 50

Je me présente Eleska, c’est réellement mon prénom, je sais que vous pensez juste que c’est un simple pseudo. J’ai des origines slovènes, c’est un prénom très répandu là -bas. Je suis une hôtesse de téléphone rose trans que beaucoup de gens ici connaissent déjà plus au moins bien. J’ai trainé sur pas mal de sites de cul dédiés au sexe en direct au telrose transsexuel, qu’il serait difficile à un vrai passionné de la baise au téléphone rose, de ne jamais croiser ma ligne de téléphone au moins une fois. J’ai 28 ans, je suis une transsexuelle qui s’assume. En couple avec un mec souvent absent, j’occupe souvent mes soirées à prendre mon pied avec les mecs et même les femmes qui m’appellent régulièrement pour une partie de jambes en l’air.

Cherches tu réellement du sexe au telrose ?

Je ne sais pas si tu as déjà baisé avec une salope trans, ou c’est par simple curiosité que tu t’apprêtes à composer mon numéro de tel rose pour discuter avec moi, histoire de me poser des questions désobligeantes que les personnes coincées du cul me balancent souvent. Elles sont tellement idiotes que je ne veux pas les citer ici. En tout cas, je préfère avoir affaire avec des gens qui sont là pour prendre du plaisir avec moi, une vraie salope shemale qui adore sucer des queues et se faire enculer au téléphone. Baiser avec des novices curieux ne me dérange pas non plus, des gens qui veulent en savoir plus sur le sexe avec une trans. Tant que c’est dans le respect et la dignité, moi ça m’excite.

Tu auras l’impression de baiser une trans en vraie

J’ai une voix rauque et très sensuelle, je suis une tranny qui adore se faire défoncer. Moi je n’enfonce jamais ma queue dans une chatte ou dans l’anus de quelqu’un. Par contre, j’aime bien me faire sucer la queue ou me faire tirer la queue très fort pendant qu’on m’encule couchée sur le dos. J’ai tellement envie de te faire vivre toute cette intensité même depuis mon téléphone rose. J’ai le savoir-faire pour te vider les couilles avec ma voix.

Appelle Eleska

Je me présente Eleska, c’est réellement mon prénom, je sais que vous pensez juste que c’est un simple pseudo. J’ai des origines slovènes, c’est un prénom très répandu là -bas. Je suis une hôtesse de téléphone rose trans que beaucoup de gens ici connaissent déjà plus au moins bien. J’ai trainé sur pas mal de…