Appelle

Viens servir ta maitresse sur son téléphone rose

  • 46

J’espère qu’en composant mon numéro de telrose dominatrice, tu sais déjà quelle est ta place, quel est ton rang quand tu t’adresses à une dominatrice de mon calibre. Je te préviens car tu risques de passer un sale quart d’heure de dressage au téléphone avec moi. Tu vas être à mon service au téléphone, tu vas faire ce que je veux car tu n’es rien à mes yeux, tu es ce que je veux que tu sois : un chien, un chiffon, un bouffon, un cheval. Non cheval c’est trop puissant pour toi, tu es trop con, faible et insignifiant pour être comparé à un cheval. Un âne peut être. Pour aujourd’hui, je décide que tu seras mon chien. Alors mon chien, tu es prêt à servir et obéir à ta maitresse ?

Dominatrice capable des gestes gentil, mais !

Tu sais bien que je suis une bonne maitresse au tel qui sait donner des petites gâteries à ses soumis quand ils le méritent : comme par exemple poser mon cul sur ta tronche, te laisser me bouffer l’anus, frotter ma chatte humide sur ta bouche ou encore t’étouffer avec mes gros seins. Ce sont des petites gâteries très cochonnes que seule une maitresse attentionnée peut accorder. Mais tu dois surement le savoir, ou comme tu ne tarderas pas à le savoir, je jouis à faire trembler mes victimes au tel rose sm. Je ne peux donc prendre mon pied en te faisant hurler de douleur, en te traitant comme un esclave et en t’humiliant sans répit comme je sais le faire. C’est un passage incontournable pour que tu sois en droit de prendre ton plaisir avec une si jolie maitresse de ma trempe au téléphone SM.

Assez bavardé, ta maitresse veut te punir au telrose SM

Je suis une femme sexy, cochonne et impitoyable avec mes soumis. Rien qu’en reluquant ma photo dans ma tenue en cuir et cravache en main, j’imagine que tu as déjà une idée du supplice et du plaisir qui t’attends en m’appelant pour une séance SM avec moi. Bon, assez bavardé! Si maintenant je m’occupais de ta queue, tes fesses, ton dos et des sévices que je vais te n’infliger rien que par ma voix effrayante? Dépêche-toi de prendre ton téléphone, de compose mon numéro de téléphone rose et de vite venir ramper aux pieds de ta maitresse au telrose SM immédiatement !

Appelle

J’espère qu’en composant mon numéro de telrose dominatrice, tu sais déjà quelle est ta place, quel est ton rang quand tu t’adresses à une dominatrice de mon calibre. Je te préviens car tu risques de passer un sale quart d’heure de dressage au téléphone avec moi. Tu vas être à mon service au téléphone, tu…