Appelle Tricia

Salope Soumise au Tel Rose Cherche Dominateur

  • 125

Je suis femme divorcée qui vit maintenant seule à Limoges. J’ai un jeune enfant de 6 ans, qui par chance vit avec son père depuis 1 ans. Ça me laisse donc le temps libre de partager ma vie entre mon travail très épuisant à la pâtisserie et ma passion d’hôtesse de tel rose depuis 2 ans. Je ne le crie pas sur tous les toits, je suis assez discrète, mais j’assume totalement ce que je fais, surtout mon penchant pour le sexe au téléphone rose. Il y a bien pire comme façon de s’envoyer en l’air je crois. Faire le trottoir par exemple. La vérité, c’est que parler de sexe au tel m’excite. Très souvent, ben je ne me contente pas de parler, je vais toujours jusqu’à faire jouir mon client et moi aussi par la même occasion. J’aime me caresser le clitoris et me doigter en étant bien sûre que mon partenaire suit et écoute chaque étape de ma masturbation. Qu’il se branle lui aussi de son côté.

La baise de soumise au téléphone rose me fascine

Je croque vraiment la vie à pleine dent, rien ne me détourne quand j’ai le temps, d’une bonne baise au téléphone rose. Je suis certes hôtesse de tel rose BDSM, mais je ne le fais pas uniquement pour l’argent, je le fais par passion aussi. Ça m’excite le sex au tel rose, ça me fascine aussi cette façon très érotique de prendre du plaisir rien qu’avec la voix et les mots. Je ne connais pas de demi-mesure, depuis le jour où j’ai eu mon premier dial sexe SM et que j’ai adoré, je me suis investie dans toutes les séances sexe au tel rose que j’ai entreprises depuis.

Esclave docile et obéissante au tel

Plutôt douce, et un peu soumise, j’aime bien qu’un mec me dirige, qu’il m’accompagne quand je me masturbe. Mieux encore, qu’il me dise comment faire et ce que je dois faire. Ce sentiment que ma chatte l’appartient et que c’est lui qui me demande de fourrer mon gode dedans, de le ressortir pour le fourrer dans l’anus, me donne vraiment l’impression qu’il me baise au téléphone rose, car c’est lui qui gère le moment. Tu as déjà les yeux braqués sur moi hein ! Tu meurs d’envie de me baiser surement, alors prend ton téléphone et compose mon numéro de tel rose pour un dial sexe en direct. Je suis toute chaude à l’idée de baiser de nouveau avec un nouvel étalon au téléphone rose.

Appelle Tricia

Le téléphone rose soumise est un moyen pour moi d’assouvir mes fantasmes de soumission avec des mâles alpha et dominateur. Je ne prends mon pied que dans la violence et dans les sévices que vous m’infligerez. N’ayez pas peur, laissez vous aller et vous me ferez jouir…